A Propos

Mon Parcours

D'une Recherche Personnelle Au Bien-Etre De L'Autre

Lorsque je me suis tournée vers la sophrologie, c'était tout d'abord à but personnel, pour retrouver une harmonie physique et mentale. Afin de parfaire cette recherche de développement personnel et afin de pouvoir faire bénéficier tous ceux qui sont en demande d'accompagnement thérapeutique, j'ai suivi une formation de sophrologue-relaxologue au cours de laquelle j'ai également acquis des outils tels que la Programmation Neuro Linguistique (PNL), l'aromathérapie et la lithothérapie. De plus, j'ai reçu une formation aux soins énergétiques, ce qui m'a permis d'acquérir des compétences en massages énergétiques et réflexologie, afin de peaufiner cette recherche d'outils contribuant au bien-être et à l'épanouissement.

Une Fédération, Une Ethique

Aujourd'hui membre de la Fédération Française de Sophrologie, je suis également affiliée au Syndicat des Sophrologues Professionnels, ce qui signifie que j'adhère à une éthique et au code de déontologie liés au métier de sophrologue.

La Qualité Dans La Connaissance

Soucieuse de mon développement personnel et professionnel, je me tiens informée de tout ce qui peut y contribuer. Cest ainsi que j'ai pu développer mon magnétisme et me former à la pratique de la guérison spirituelle.

Un Code Moral

Mon travail s'effectue dans la bienveillance, sans jugement et dans le respect du secret professionnel.

Estelle JANNOU

MEMBRE DE LA FEDERATION

FRANCAISE DE SOPHROLOGIE

(FFDS)

3 CHEMIN DE LA BERGERIE

LES HAUTS DE NARBONNE

11100 NARBONNE

 

VOS RENDEZ-VOUS AU :

06 87 05 58 48